postkarten-grossmutter-fr

Chère Mamie…

Parfois, il faut convaincre les gens. Envoie une carte postale à ta grand-mère – ou à une autre personne de ton entourage – et convaincs-la de voter NON à l’initiative du PDC.

C’est très facile, car nous mettons à ta disposition un service d’envoi de cartes postales. Il te suffit de nous indiquer à qui envoyer la carte et nous nous chargeons du reste. Gratuitement, bien sûr.

Texte de la carte postale

Cher/Chère (nom)

Le 28 février 2016, la Suisse se prononcera sur l’initiative du PDC “Pour le couple et la famille – Non à la pénalisation du mariage”. Celle-ci demande suppression de la discrimination fiscale des couples mariés, dont seuls 80’000 couples bénéficieraient. L’initiative souhaite de plus ancrer le mariage comme étant “l’union entre un homme et une femme” dans la Constitution fédérale, ce qui rendrait impossible le mariage pour les couples de même sexe : 500’000 personnes homosexuelles en seraient discriminées. Si cette initiative venait à être acceptée, le législateur n’aurait aucune possibilité d’ouvrir le mariage civil aux couples homosexuels à l’avenir, à moins de modifier la Constitution fédérale.

S’il te plaît, dis NON à la discrimination et à l’inégalité et vote NON à cette initiative. Merci beaucoup !

Cordiales salutations

(Nom)

Les données indiquées seront utilisées uniquement pour l’envoi de la carte postale et seront ensuite supprimées.

Commander une carte postale

1 
2 
3 
  • Cher/Chère (Name)
  • Cordiales salutations, (nom)